Gaudi’s style

photo

This building of the 16th district reminds me the originality and the whim of Gaudi. Don’t you think?

2 réponses à “Gaudi’s style

  1. Hello, je debarque qu’un coup sans prevenir hihi!
    [je viens de decouvrir ton blong par celui de Miss Marion]

    J’ai jete un coup d’oeil vite fait a tes photos, je suis pas pro du tout, mais j’aime bcp en faire, et j’aime assez ce que tu fais.
    Je vais de suite m’y plonger en vrai 🙂

    Concernant celle ci, ca me fait plutot penser a l’appartement de Mon Oncle dans le film du meme nom de Tati :

  2. Mercii miss 🙂 moi qui débute dans ce domaine, ton commentaire ne fait que m’encourager!!
    et je viens de regarder la vidéo, jolie découverte ;o

Laisser un commentaire

