From the window of my room

IMG_0547

IMG_0553

Sometimes, the bad weather can reserve you some surprises. As this photo which I took yesterday afternoon. A thundery shower cooled the city and plunges it into a foggy atmosphere. But the light of streetlights  is enough warm to bring a little of heat to the district.

Quelques fois, le mauvais temps peut vous réserver des surprises. Comme cette photo que j’ai prise hier après – midi. Une averse orageuse a refroidi la ville et la plonge dans un atmosphère brouillardeux. Mais la lumière des réverbères a été suffisamment chaude pour réchauffer le quartier.

5 réponses à “From the window of my room

  1. sohereiswina

    J’aime beaucoup la première photo ! Le côté massif des bâtiments, la douceur du ciel et les petites lumières orangées… ça rend très bien je trouve.

  2. Tu fais un gros travail de retouche ou tu es juste très doué dis moi ?

    • @Antoine : Disons que je suis une débutante qui est suffisamment douée pour transformer ce qu’elle aime en chef d’œuvre? :p mais je prends ton scepticisme comme un compliment 🙂

  3. mais tu fais bien ma chère

Laisser un commentaire

