Great escape

photo(5)

photo(3)

photo(2)

photo

photo(4)

photo(7)

photo(6)

photo(11)

photo(10)

photo(8)

Voilà la raison de mon absence sur ce blog et des posts irréguliers depuis quelques semaines. Partie en vacances pendant une semaine en Auvergne, coupée du monde, vivant que de l’instant présent, je suis revenue sur Paris plus ressourcée que jamais.

La bonne ambiance, des fous rires à n’en plus finir, la bonne bouffe comme on aime, du pastis et du vin à l’apéro, des balades en forêt, la découverte d’une vrai fromagerie avec la viste des chèvres et des ânes, une baignade au lac sans oublier des après-midis entière à être  exposée au soleil en lisant tranquillement dans le jardin et une bonne partie de rami, voilà la bonne recette pour des vacances réussies.

J’étais heureuse,  certes anxieuse de quelques problèmes qui m’attendent à mon retour mais épanouie comme jamais.

Et vous? Les vacances ont été bonnes j’espère 🙂

Laisser un commentaire

