Did you know 4.0 ?

Alors on me dit que je suis grave en retard car tout le monde (enfin presque) a découvert cette vidéo la semaine dernière. Je me sens grave à la ramasse mais je la poste ici quand même car je la trouve sympa. Elle résume en 5 minutes les bouleversements du monde des médias ces dernières années.

J’ai toujours pensé que la vidéo est un excellant moyen pour s’exprimer sur les sujets un peu « abstraits » et difficiles à comprendre tels que l’influence digitale et les médias sociaux. En voilà une belle preuve.  J’ai vu pas mal de vidéo ces derniers temps qui m’ont beaucoup aidé à comprendre tous ces changements. Et même si elles datent un peu, je pense que je vais quand même les poster dans les temps à venir sur mon blog afin de les partager avec vous, très chers lecteurs ^^ .

2 réponses à “Did you know 4.0 ?

  1. Vraiment superbe cette vidéo !

  2. C’est assez impressionnant tous ces changements ! Je dirais même SUPER impressionnant !

Laisser un commentaire

