Kate Moss for Vogue US in Good Morning Vietnam

2576297375_2

Je me rappelle encore de cette série de photo réalisée en 1996. La première fois que j’ai vu les photos, je suis restée scotcher devant la beauté innocente de Kate Moss. J’étais encore en primaire à l’époque et je n’ai absolument pas ce qu’on appelle la culture de la mode. Mais pour le peu que je comprenais, cette série de photo m’a captivé, hypnotisé, magnétisé. Kate Moss me fascine tout simplement. Si on la connaît souvent par ses côtés rock, sex & drugs, elle est tout simplement une jeune fille ingénue dans cette série. Comment ne pas tomber amoureux de ses yeux de biches et son air pur et angélique ?

La preuve que ces photos me hantent encore jusqu’à aujourd’hui, mais incapable de les retrouver sur Internet. Et le Vogue US 1996 est introuvable sur Ebay. J’en rage ahhh!!! Je suis autant plus attachée à cette série car elle a été photographiée au Vietnam, mon pays d’origine et par un photographe vietnamien ( si mes souvenirs sont bons mais je crois bien que oui lol).

La seule photo que j’ai trouvé c’est celle là. Kate Moss, assise à l’arrière d’un scooter, est toujours aussi à l’aise pour poser. La fille qui la conduit est une comédien / mannequin vietnamienne très connue à l’époque.

Je suis à la recherche de cette série, donc si vous aviez une idée comment je peux trouver ces photos,  n’hésitez pas à me laisser un commentaire. Je vous serai trèèèèès reconnaissante !!xxx


I still remember this series of photo realized in 1996. The first time when I saw those photos, my eyes can’t leave the page, in front of the beauty innocent of Kate Moss. In the time,  I was still in primary school and I absolutely haven’t this thing we call “the culture of  fashion”. But for the few that I understood, this series of photo captivated, hypnotized and magnetized me. Kate Moss simply fascinates me. If we often know her by her rock, sex and drugs’ attitude, she is simply an unsuspicious girl in this series. How not to fall in love with her doe eyes and her pure and angelic air.

The proof that these photos haunt me even until today, but incapable to find them on Internet. And the Vogue US 1996 is untraceable on Ebay. I fume ahhh !!! I am so much more attached to this series because it was photographed in Vietnam, my country of origin and by a Vietnamese photographer (if my memorie are good but I really think soo lol).

The only photo I found is the one here. Kate Moss, sat behind a scooter, feels at ease always also to pose. The girl who drives her is a very famous vietnamese comedian /  model in the time.

I am in search of this series, thus if you had an idea how I can find these photos, do not hesitate to leave me a comment. I’m veryyyy grateful to you!! xxx

Laisser un commentaire

